Qu'est-ce qui peut faire d'un jour quelque chose d'extraordinaire? Me rêveiller à ton côté me donne la force pour continuer. Détecter ton délicat parfum comme un ruisseau de prés me fait soupirer. Je sais que tout finira, rien n'est pour toujours. Mais tu es ici, et si mes derniers jours sont déstinés à les vivres avec toi, la vie est donc, éternelle. Je ne me blâmerai plus de mes erreurs. Je les affronterai courageusement, ferai face â mes peurs pour te tenir dans cette petite boîte â moi, toute â moi. Je l'emporte partout où j'y vais, où je rêve de toi, où je t'aime.
On n'est pas parfait, je le sais, mais pour moi, toi, tu es irréel. La vie m'a démontré qu'il y a une deuxième chance, que tu m'as pris par la main, m'as regardé, en m'aimant tellement. Parce que nous sommes quelque chose que personne peut détruire. Nous sommes l'eau, le feu... la foi!
On n'est pas parfait, je le sais, mais pour moi, toi, tu es irréel. La vie m'a démontré qu'il y a une deuxième chance, que tu m'as pris par la main, m'as regardé, en m'aimant tellement. Parce que nous sommes quelque chose que personne peut détruire. Nous sommes l'eau, le feu... la foi!