• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Exquise et fabuleuse

Pollux51

Nouveau poète
Il fallut que je sois perdu dans mes pensées pour la croiser Tel un soleil, elle illumine mon coeur Elle est magnifique et délicate, je crois rêver Le simple fait de me regarder me comble de bonheur Perdu tous les deux dans les méandres de la toile Le hasard a fait que l’on se charme, que l’on se séduit J’aimerais un jour que l’on mette tous les deux les voiles Vers un monde, un paradis qui ne soit pas interdit Elle si belle, fragile et tout à mes yeux Je souhaite la protéger, l’aimer jusqu’à la fin des temps Pour qu’elle ne manque de rien, je pense être prêt à tout Braver les défis, les regards et les tabous Pour la tenir dans mes bras, je briserais le temps Pour un instant avec elle, je défierais même Dieu Loin des yeux mais si proche de mon coeur Et même si mon amour était une erreur J’accepterai la torture si elle devait en sourire Je lui donne mon coeur, et pour l’avenir Peu importe ce qu’il m’arrive, je serais fiers D’avoir trouvé la perfection sur Terre.

Retour