misslitiz
Nouveau poète
Phrases d'enfants! (othographe d'enfants, j'ai recopié tel-quel)
" L'hiver c'est quand le soleil est si fatiguée qu'il l'aisse le vent et la neige faaire le travail a sa place."
"Dans le ciel il y a des nuages qui servent de lit chaud en hiver pour les hirondelles.
Ca les fatigue moins que de construir leur nid."
"Les coeurs servent à diriger les coups de foudre."
"Un chef d'oeuvre c'est la plus belle chose au monde.
C'est par exemple une jolie peinture qu'on a faite et pis qu'on mais sur les murs et puis apprès les gens y dissent:
"Oh quel chef d'oeuvre!".
"Maman, si tu es moins sévére, je t'aimerais beaucoup mieux."
"Quand j'ai peur souvent mon foie remonte et mon coeur bat de plu en plus vite."
"Quand tu as quelqu'un qui te dit:
"Tu manges" et toi tu dis:
"Non",
"Tu manges" et toi tu dis
"Non" alors après t'en as marre et tu fais:
"Ppffffff..."
"Quand une maman fait six bébés, c'est des sextuplé. Il y a aussi les cinxtuplé, les quatrestuplé, les troistuplé et les jumeaux"
"Quand j'étais dans ton ventre j'ai fait plein des bétises et tu m'as mis dehors"
"Quand on est joyeux, on a les yeux qui frétillent"
tirées du livre "expressions d'énérgumènes" paroles d'enfants
" L'hiver c'est quand le soleil est si fatiguée qu'il l'aisse le vent et la neige faaire le travail a sa place."
"Dans le ciel il y a des nuages qui servent de lit chaud en hiver pour les hirondelles.
Ca les fatigue moins que de construir leur nid."
"Les coeurs servent à diriger les coups de foudre."
"Un chef d'oeuvre c'est la plus belle chose au monde.
C'est par exemple une jolie peinture qu'on a faite et pis qu'on mais sur les murs et puis apprès les gens y dissent:
"Oh quel chef d'oeuvre!".
"Maman, si tu es moins sévére, je t'aimerais beaucoup mieux."
"Quand j'ai peur souvent mon foie remonte et mon coeur bat de plu en plus vite."
"Quand tu as quelqu'un qui te dit:
"Tu manges" et toi tu dis:
"Non",
"Tu manges" et toi tu dis
"Non" alors après t'en as marre et tu fais:
"Ppffffff..."
"Quand une maman fait six bébés, c'est des sextuplé. Il y a aussi les cinxtuplé, les quatrestuplé, les troistuplé et les jumeaux"
"Quand j'étais dans ton ventre j'ai fait plein des bétises et tu m'as mis dehors"
"Quand on est joyeux, on a les yeux qui frétillent"
tirées du livre "expressions d'énérgumènes" paroles d'enfants