• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

expression libre

LaMerveilleuse

Nouveau poète
Déjà, rien qu'en voyant ton dos, ces pectoraux, ces abdos, j'ai envie de passer ma main sous ta chemise, de te caresser... en voyant ta bouche, j'ai envie de la mordre, de t'embrasser, de sentir le gout de ta langue dans ma bouche, que tu me mordes la langue, tendrement tout en douceur, comme tu dis. De t'embrasser avec violence, fugacité, de te faire sentir combien je t'aime, que tu me chuchotes à l'oreille "je t'aime", que tu me mordes, que tu m'embrasses, d'être tienne, que tu sois mien...
Je t'aime avec violence, avec constance, avec insolence... en silence.

S'exprimer librement fait parfois du bien. Ceux que ça choque, changez de page.

Et bien ma petite, il va falloir que tu forces un peu les choses je crois ...

(Dit il sans expérience aucune)

bel écrit, un peu de prose, sympa.

oui celà m'arrive aussi et non celà ne me choque pas quoi qu'à ton âge je ne pensais pas encore à l'amour vraiment... mais chacun est différent et Dame comme c'est mieux....

desir, desir qd tu nous tiens. c'est fort bien dit, un grand bravo
bisous tout plein
isa
( reve ma jolie, tu as l'avenir devant toi, savoure les reves aussi longtemps que tu pourras)
je t'embrasse fort

Magnifique ! Faut pas avoir peur de s'exprimer, ce site n'est pas fait pour ça ? Et oui, eu peu de prose dans ce monde de rimes =D

Retour