xxxmimoxxx93
Nouveau poète
J'ai tellement rêvé,
tellement espéré,
que ce jour arrive;
ce jour où nos regards se croiseront,
où nos voix s'immobiliseront,
où nos coeurs,sans limite,batteront .
A tes yeux, je semble etre qu'une simple fille,
mais a mes yeux, tu es toute ma vie.
tu es le premier à faire chavirer mon coeur,
à faire couler ma premiere larme de joie,
à donner un sens à ma vie.
On m'a dit que tu m'aimes fort,
mais j'aimerais bien l'entendre de toi!
je voudrais bien que tu fasses le premier pas,
que tu me fasse entendre ce que je souhaite bien,
mais j'attends toujours
pourquoi?!
petêtre parceque nous sommes que des amis et rien d'autre!
petêtre que le sens de l'amour ne nous convient pas!
Mais alors,pourquoi tous ces sentiments bizzares?!
pourquoi toutes ces pensées lointaines?!
Je ne sais plus si c'est de l'amour,
l'amitier,
ou qu'un plaisir!
Alors s'îl te plaît : explique moi!!!
tellement espéré,
que ce jour arrive;
ce jour où nos regards se croiseront,
où nos voix s'immobiliseront,
où nos coeurs,sans limite,batteront .
A tes yeux, je semble etre qu'une simple fille,
mais a mes yeux, tu es toute ma vie.
tu es le premier à faire chavirer mon coeur,
à faire couler ma premiere larme de joie,
à donner un sens à ma vie.
On m'a dit que tu m'aimes fort,
mais j'aimerais bien l'entendre de toi!
je voudrais bien que tu fasses le premier pas,
que tu me fasse entendre ce que je souhaite bien,
mais j'attends toujours
pourquoi?!
petêtre parceque nous sommes que des amis et rien d'autre!
petêtre que le sens de l'amour ne nous convient pas!
Mais alors,pourquoi tous ces sentiments bizzares?!
pourquoi toutes ces pensées lointaines?!
Je ne sais plus si c'est de l'amour,
l'amitier,
ou qu'un plaisir!
Alors s'îl te plaît : explique moi!!!