Explique moi, explique moi pourquoi , pourquoi tu ose me faire autant de mal , tu t'autorise à m'infliger une telle souffrance, mais pourquoi? pourquoi quand je vois deux personnes qui s'embrasse j'ai envie de les ecrasés , pourquoi quand on me parle mes larmes se mettent à couler? pourquoi le soir, seule , je ne veux pas allé me coucher et une fois endormie je n'ose plus me reveillé? & pourtant t...u m'aimes , oui tu me le dis tous les jours , même plusieurs fois dans une journée. Je te manques, tu le dis, tu le pense sans doute et tu me manques aussi. Alors s'il te plait prouve moi a nouveau que tu m'aimera un peu plus à ton retour , que ton coeur ne m'oublis pas car , je t'attends et c'est la plus sincère des preuves, la plus crédible..