• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Explique-moi nous deux...

toutounenoir

Nouveau poète
J'essaye de ne pas pleurer, Quand je pense à toi, A nous, Pour que tu restes j'ferais n'importe quoi, A quoi ça rime dit-moi, Si tu ne veux pas continuer avec moi, Si tu ne m'aimes pas, Pourquoi tu restes avec moi, Tu n'es même pas près de moi, J'aimerais pouvoir sortir le meilleur de moi, Mais tu n'es jamais là, A chaque fois, Que je te dis, Les plus beaux mots, Qu'on ne peut espérer, Tu t'en vas, Une nouvelle fois, Es-ce-que simplement, Si c'était moi, Qui partait si loin, Ressentirais-tu ce sentiment, De désespoir, De solitude, Ou personne ne comprend, Mais tu ne comprendra, Que le jour où je partirai... Je t'aime mais réfléchis bien à deux fois, Avant de croire que je ne verrais rien à ton jeu stupide...

c'est parmi les vrais cas d'amour que je vis personnelement et ton poème exprime ce que je dit et je pense au fond de moi... bon en bref c' formidable j'aime

franchement poèmes magnifique mais le jour ou tu rencontreras le véritable amour tu le reconnaitras

Retour