j'ai eu deja une experience c'été l'amour d'adolessance ou j'ai apris q'il ne faut jamais fair confiance mai aujourd'hui tout ça n'as pa de sense tu sais pour quoi ?
et bien le temp passe l'adolessence s'efface une partie du coeur déplace pour-suivr tes trasses et arrivé a ce grand jour noir ou ce trouve ma trisste histoir que si je te la raconte ce soir tu ne pourrai jamais supporté la fin .
by NS_For-ever.
et bien le temp passe l'adolessence s'efface une partie du coeur déplace pour-suivr tes trasses et arrivé a ce grand jour noir ou ce trouve ma trisste histoir que si je te la raconte ce soir tu ne pourrai jamais supporté la fin .
by NS_For-ever.