• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EXISTER EN TOI .....(<3)..

Sylvanus2

Nouveau poète
exister en toi....
secrètement,
avec émoi...
intensément....
t'aimer
de tendresse....
de baisers
de caresses...
respirer ta peau
avec désir...
et amour...
doux plaisir...
espérer te voirfont>


soudain
le soir....
c'est bien....
t'écrire en secret...
tu m'illumines..
désormais...
femme sublime...
exister en toi...
encore et toujours....
....font>

 
trés bien écrit tu as vraiment un don pour la poésie!!! bravo!!
 
Retour
Haut