talysman
Poète libéré
Leçon d'amour Le 19 Mars 1996, fut le jour de ta naissance, Naomi . Et fut aussi le premier jour de ma vrai vie. Car, avant toi je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres. Mais, le jour inoubliable de ton éclosion, tu as changer ma vie, car enfin ! J'ai pus respirée, voir, entendre et toucher, tout ce qui m'entourée, avec un grand bonheur. Apprendre avec délice, ton univers si merveilleux. Naomi, mon enchanteresse, aux éclats de ton visage perpétuellement lumineux de pureté, tu décors ma vie de milles plaisirs, de milles joies.Depuis ton premier jour , la vie à tes cotées est une formidable histoire d'amour. L'amour,que tu donnes sans comptée, sans égoïsme, sans préférence et condition, à qui veut bien le prendre... Car toi, ma fille, tu ais entière dans ce corps de trois années. Quelle leçon pour les plus grands. Et dire que souvent, ce sont les enfants comme toi qui montrent aux soit-disant adultes, comment aimer.Sachant, qu'ils n'ont pas l'expérience des plus âgés et qu'ils font bien plus que les égalés... Quelle grandeur d'âme ces petits... Voilà, tout ce que tu ais pour moi, tout ce que tu représente ma petite fée. A toi seule, tu ais une référence, un petit germe de sagesse, une petite personne qui me fais chaque jour grandir. Alors en aînée et mère, il est de mon devoir de tout faire, pour que tu reste ce que tu ais, pour que tu grandisse, toi aussi, pour que ta vie, plus tard soit le reflet de ton âme d'aujourd'hui. Je serais toujours là, près de toi, mon enfant pour t'épaulée, t'écoutée, te guidée, te conseillée, mais par-dessus tout, pour t'aimée. Ta maman, qui sans toi, aurais encore les yeux et le coeur fermée. Joyeux Anniversaire Naomi pour tes trois ans. Vive l'amour, vive toi mon amour.Je t'aime. TALY 1999