• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Excusez-moi

thesmile

Maître Poète
Je voulais m'excuser, en toute sincérité, à vous qui venez souvent voyager dans les méandres de ma page.

Je m'excuse de ne pas prendre l'envol plus souvent du côté de chez vous, j'ai ce sale sentiment de culpabilité d'un manque d'équilibre poétiquement parlant.

Vraiment, je suis désolée, c'est vrai que nous avons des styles parfois bien différents et que certains sujets, hé ben… j'affectionne pas particulièrement mais il n'empêche que de vos plumes je n'en connais parfois qu'un approchement et que vos âmes méritent un meilleur rapprochement!

Je vous remercie de partager, je vous remercie de vos mots, de vos pensées, de tous les ressentis laissés!!

Ce rendu je vous le dois
parfois il est bien trop furtif...pour ça : excusez-moi!

The Smile

Une belle pensée poétique
Bisous et à bientôt
Merci de tes gentils mots thesmile qui nous font toujours plaisirs
Bises

Gaby
Ne vous excusez pas cordialement

Merci pour vos passages et votre compréhension :)
Ce n'est pas faiblesse, c'est un élan d'humanité qui me guide, car le partage se doit réciproque et que parfois j'en manque et cela me malmène intérieurement; voilà pourquoi ce post, je sais mon semblable vif par instant, moi-même j'y suis sujette, c'est toute notre splendeur certes mais il est bon je trouve de l'écrire, comme une trace indélébile :)
Très belle soirée à tout le monde!

Dame oiselle ne prend pas son envol ?.

Chaque écrivain à son style certains on la plume légère d’autres affectionnent l’amour les couleurs et les sons, j’ai la plume lourde celle qui dérange qui devrait parfois avoir un peu plus de retenue, mais elle ne serait plus mienne.

Alors tu n’as pas à t’excuser Belle oiselle le sens de tes mots t’appartient, tu as ton caractère et c’est dans tes caractères posés que tes lecteurs puisent sans s’épuiser du moins je l’espère autrement ils vont voir ailleurs.

Je picore je scanne
les poèmes les textes que j’aime ou que je détexte...Hi

Je commente ou pas enfin je suis un sale Piaf et si on me cherche on ne me trouve pas forcément car j’ai horreur de me faire plumer....non mais là c’est pour la chute...Hi trois coups

Bonne soirée Dame oiselle bises sur le bout du bec.

Le canari de service...

MLCCACP

Dernière édition:
Nouveau #7

Chaque écrivain à son style certains on la plume légère d’autres affectionnent l’amour les couleurs et les sons, j’ai la plume lourde celle qui dérange qui devrait parfois avoir un peu plus de retenue, mais elle ne serait plus mienne.

Tu as la plume lourde mais le corps allégé!!!!!!!

Bises Poly

Nouveau #7

Tu as la plume lourde mais le corps allégé!!!!!!!

Bises Poly

Oui tu as raison bonne soirée chère Poly...bises

Il n'y a pas plus belle écriture
que celle qui dépose un sentiment
en partage pour en faire un bouquet de richesse!
C'est nous qui te remercions pour aller si souvent
au creuset de nos pensées!

Bises, Poly

Merci Poly de ton doux commentaire qui me touche sincèrement, tes mots sont réconfortants ce soir pour moi!
Une chaleureuse bise pour toi, belle soirée!

Alors tu n’as pas à t’excuser Belle oiselle le sens de tes mots t’appartient, tu as ton caractère et c’est dans tes caractères posés que tes lecteurs puisent sans s’épuiser du moins je l’espère autrement ils vont voir ailleurs.

Je picore je scanne
les poèmes les textes que j’aime ou que je détexte...Hi

Je commente ou pas enfin je suis un sale Piaf et si on me cherche on ne me trouve pas forcément car j’ai horreur de me faire plumer....non mais là c’est pour la chute...Hi trois coups

Bonne soirée Dame oiselle bises sur le bout du bec.

Le canari de service...

MLCCACP

"Dame oiselle ne prend pas son envol?" : demandes-tu si je suis sur le départ de créa?
Je pense que comme toi, ma plume est lourde de réalisme et elle dérange aussi, mais comme tu le dis avec de la retenue elle ne serait plus mienne non plus… Vaut-il mieux la déposer, la lâcher ou la cramer? Je ne sais pas, je n'sais plus :(
Savoir s'excuser est bon je trouve, mon authenticité m'en guide souvent, je suis une hyper sensible perturbée ces derniers jours, trop de bruit, trop d'effervescence, trop de moche… Aujourd'hui c'est ma pote tachycardie qui m'accompagne et hier c'était la saloperie d'endométriose, mon petit cœur d'oiselle a du mal à supporter ce qu'il subit et mon mental défaille, je n'sais pas je n'sais plus Momo.

Le drôle d'oiseau que tu es m'a fait sourire dans ce ressenti, j'aime beaucoup "détexte", c'est superbement trouvé :) ;)
L'oiselle que je suis n'est pas de mauvais augure, toi tu le sais je pense; le petit colibri remercie le petit canari qui ne m'a pas fait rire jaune, qui m'a fait sourire tendrement, merci de tes mots sincères, reçois également une bise sur le bout du bec, délicatement déposé au souffle de ma plume!
Belle soirée à toi mon ami!

Retour