• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EXCUSEZ MOI ...

mucochris

Nouveau poète
Excusez moi
si aujourd'hui mes mots n'ont plus la même force
si mes rimes n'ont plus de consonnance
si mes regards sur vos coeurs me touche de vos mots
plus qu'à l'accoutumé, plus que les autres jours...
si ma mémoire un peu défaille
et que mes écrits vous semble triste ...
mais je n'ai plus la force de concentration
qu'hier encore, d'espoirs m'y inspirait
attérrée par la conclusion de mon amour
qui s'en ai parti a pattes de velours ...

excusez moi
si de mes pas
je les trace de vos mots
pour m'en appuyer
comme force à encore plus vous aimer
je vous ai presenté mes defauts,
ma tristesse, ma peine plus qu'il n'en faut
ma faiblesse en est le pire des fardeaux...
excusez moi...

s'extérioriser soulage aussi les maux de l'esprit ,et aussi chasser les nuages noir
demain tes mots deviendrons plus fleuri et la joie reviendra
bisous
papi,,,,,,,,,,,,,,,,guy

Tu n'as pas à t'excuser mais tu insistes, on te pardonne tout. Mais c'est bien parce que tu insistes car pour se faire pardonner, il faut avoir fait quelque chose d'incorrect. Et tu as fais ça toi ? Non, bien sur.

Hier, c'était hier et on ne peut plus rien y changer. Aujourd'hui, c'est le résultat d'hier mais demain sera une autre journée. Dis-toi bien qu'avec le temps, tu verras que chaque journée est une occasion de recommencer. Chaque jour est spécial, car chaque jour est le premier jour du restant de ta vie. Et il n'y a rien qui t'oblige à vivre ton futur comme ton passé. Rien !

Pour l'instant, on est aujourd'hui et on t'acceptera à chaque jour joyeux ou moins joyeux qui viendront, tu peux en être certaine !

Pierrot !

surtout pas d'excuses et rien d'autre que te demander de continuer a écrire, meme si tu es triste, encore plus en ces moments là, ne fais pas ce que je fais.....venir, repartir, revenir et finalement me détester d'être si peu courageuse en ne voulant compter que sur moi.....stp, lache rien!

exusez moi?
pour tes bon mots?
pour tes meveilleux poemes?...
je ne comprend pas le titre, mais je comprend que tu n'est pas au top, cependant, tes poemes restes tes poemes, encore plus beau rajoute encore plus de poemes, sa me fera plus de lecture, de bonne lecture... merci pour tout.

Bon Christine , pas d'excuse stp, la poésie est un support à la défaillance de ta vie ,tes amis aussi , aprés pour les meme raisons .nous sommes tous différents à réagir ,gommer et rebondir .ma chérie ,tu le sais ....Facteur temps .......ton gentil tremplin et préposée à t'aider ......!!! bisous ma belle jojo

S'excuser de quoi ? Les maux sont bien ainsi, déposés sur un papier, enchevêtrés pour dessiner un sentiment, celui de vivre et d'exister, même si la souffrance est là, les mots sont nobles.

pas d'excuse ma cricri, certains se murent dans le silence quand la tristesse est là. d'autres l'extériorisent, et crois moi c'est bien mieux.
bisous petite soeur

trés beau poéme plus je lis tes poémes
plus je découvre ta plume !
la vie est une faute l'étre humain se trompe
et se corrige l'erreur est humaine!
bravo grande poétesse
amitié

Retour