• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ex amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hamadi
  • Date de début Date de début

hamadi

Nouveau poète
c'est depuit long temp mai je n'arrive jamais a oublier cette histoire
je revenez dans d'un voyage laissan mon amour bien aimé
croyan que j'eté le seul homme qu'elle aimé
alord ça trouvé que je me trompé
mes amis me le disé qu'un jour elle peu me trahir mais j'ai jamais pris compt
aujourdhui je suis revenu du voyage qui je croyais le plus hereux de ma vie
je m'attendez un bon retoure alors que c'etais une mauvaise
j'appel ma cherie pour l'embrasé alors qu'elle me detesté
je le demandez que ce qui ce pasé elle ne reponde pas
des jours et des nuits paserent je ne mangé pas ni boire
rien ne me plaisé dans ce monde en ce moment la
et jusqua present je veux savoir la cause de notre separation mai je n'arrivepas
et aujourdhui cette douleur acesé mai je garde les souvenirs
et je voudrais toujour savoir la cause

 
garder les souvenirs s'est bien mais tourner la page s'est mieux la jeunesse devant toi un jour viendra cordialement m sylvie
 
Ne cherche pas trop à comprendre. Un autre amour viendra si ce n'est déjà fait. On a tous (toutes) eu ou aura un chagrin d'amour. C'était écrit sûrement que cela ne durerait pas.

Amitiés
 
j'appel ça une trahison, sans la connaitre je la deteste, ne te laisse pas abattre et continu à écrire car c'est la meilleur façon de s'exprimer et de se défonser
 
ne t'en fait plus petit frére aujourd'hui tu sais que ta vie va changer, tu pourra toujours compter sur moi, bisous
 
L AMOUR, CE N'EST PAS SE REGARDER L'UN L'AUTRE, C'EST REGARDÉ DANS LA MÊME DIRECTION AVEC NOTRE COEUR
 
slt je te souhaite doublier elle nen vo pas la pene si elle na rien voulu te dire ses k elle a kelke chose a se reprocher ne re tourne pas en arriere car c une tres movaise ider
elle ta fais souffrire une foi elle le refera
kiss alex
 
Ton poème et magnifique et très vrai ; )
Il n'y a pas de raison que tu ne retrouve pas l'amour le monde est grand la route et la route est longue.
On ne choisie pas de qui on sera aimé, mais on peut touours espérer, et croire l' être encore un jour et être aimé en retourd


Ninia
 
Retour
Haut