Stephane93
Nouveau poète
Nos vies se ressemblent tant et pourtant ,elles sont si différentes dans s'qu'on en fait .
On peut avoir des point divergents, mais dans une foule immense nous n'sommes que des pions jetés.
Alors on s'croit le centre du monde , et ont vit et on s'aiment sans trop s'presser .
Demain faudra faire un monde meilleur , sans trop y penser sans meme le clamer .
J' peux en voir les bons , les mauvais cotés d'la chose
Mes ryhmes sans proses recherchent l'osmose
Faire abstraction du superficiel , renouer avec l'essentiel
Le ying et le yang , des contraires immuables qui s'opposent en continuel
On finit un cycle , on en recommence un autre dans un mouvement perpetuel
T'as les pauvres , les riches d'un cotés
Les idées confuses , la lucidité d'la ruse
Notre but ultime , proche d'un cliché dans laquelle on s'amuse
J'ai trop d'vécut pour pouvoir , redouter quoi que ce soit meme la mort
Tu l'as bien vu j'en ai trop dit , on recule on avance avec ou sans tort
L'importante est de défendre ses idées , faire preuve d'altruisme avec effort
La sociéte dans lequel ont vit fait peur , fait rever . Il suffit de choisir son cotés .
Nos vies se ressemblent tant et pourtant ,elles sont si différentes dans s'qu'on en fait .
On peut avoir des point divergents, mais dans une foule immense nous n'sommes que des pions jetés.
Alors on s'croit le centre du monde , et ont vit et on s'aiment sans trop s'presser .
Demain faudra faire un monde meilleur , sans trop y penser sans meme le clamer .
Le fond et la forme pour dire , des trucs vrais , des trucs concrets c'est ma devise
La hantise de suivre une route sans surprise , toujours au aguets l'ambition et sa quete me suivent
Si j'derape a vive allure , je reprend l'controle de la situation a 100 a l'heure
Je descend , je remonte dans un roman sans fin , qui est criblés de malheur
Sourire aux levres , le chanteur percutant ses textes de tout et d'rien , armé d' son stylo encreur
L'artiste qui trouve sa fibre, sans cesse troublant
J'invente le délire ivre , du suspense incessant
J' peux en voir les bons , les mauvais cotés d'la chose
Mes ryhmes sans proses recherchent l'osmose
Faire abstraction du superficiel , renouer avec l'essentiel
Le ying et le yang , des contraires immuables qui s'opposent en continuel
On finit un cycle , on en recommence un autre dans un mouvement perpetuel
T'as les pauvres , les riches d'un cotés
Les idées confuses , la lucidité d'la ruse
Notre but ultime , proche d'un cliché dans laquelle on s'amuse
J'ai trop d'vécut pour pouvoir , redouter quoi que ce soit meme la mort
Tu l'as bien vu j'en ai trop dit , on recule on avance avec ou sans tort
L'importante est de défendre ses idées , faire preuve d'altruisme avec effort
La sociéte dans lequel ont vit fait peur , fait rever . Il suffit de choisir son cotés .
Le fond et la forme pour dire , des trucs vrais , des trucs concrets c'est ma devise
La hantise de suivre une route sans surprise , toujours au aguets l'ambition et sa quete me suivent
Si j'derape a vive allure , je reprend l'controle de la situation a 100 a l'heure
Je descend , je remonte dans un roman sans fin , qui est criblés de malheur
Sourire aux levres , le chanteur percutant ses textes de tout et d'rien , armé d' son stylo encreur
L'artiste qui trouve sa fibre, sans cesse troublant
J'invente le délire ivre , du suspense incessant