• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Everybody on the shame way

Stephane93

Nouveau poète
Nos vies se ressemblent tant et pourtant ,elles sont si différentes dans s'qu'on en fait .
On peut avoir des point divergents, mais dans une foule immense nous n'sommes que des pions jetés.
Alors on s'croit le centre du monde , et ont vit et on s'aiment sans trop s'presser .
Demain faudra faire un monde meilleur , sans trop y penser sans meme le clamer .

J' peux en voir les bons , les mauvais cotés d'la chose
Mes ryhmes sans proses recherchent l'osmose
Faire abstraction du superficiel , renouer avec l'essentiel
Le ying et le yang , des contraires immuables qui s'opposent en continuel
On finit un cycle , on en recommence un autre dans un mouvement perpetuel
T'as les pauvres , les riches d'un cotés
Les idées confuses , la lucidité d'la ruse
Notre but ultime , proche d'un cliché dans laquelle on s'amuse
J'ai trop d'vécut pour pouvoir , redouter quoi que ce soit meme la mort
Tu l'as bien vu j'en ai trop dit , on recule on avance avec ou sans tort
L'importante est de défendre ses idées , faire preuve d'altruisme avec effort
La sociéte dans lequel ont vit fait peur , fait rever . Il suffit de choisir son cotés .

Nos vies se ressemblent tant et pourtant ,elles sont si différentes dans s'qu'on en fait .
On peut avoir des point divergents, mais dans une foule immense nous n'sommes que des pions jetés.
Alors on s'croit le centre du monde , et ont vit et on s'aiment sans trop s'presser .
Demain faudra faire un monde meilleur , sans trop y penser sans meme le clamer .

Le fond et la forme pour dire , des trucs vrais , des trucs concrets c'est ma devise
La hantise de suivre une route sans surprise , toujours au aguets l'ambition et sa quete me suivent
Si j'derape a vive allure , je reprend l'controle de la situation a 100 a l'heure
Je descend , je remonte dans un roman sans fin , qui est criblés de malheur
Sourire aux levres , le chanteur percutant ses textes de tout et d'rien , armé d' son stylo encreur
L'artiste qui trouve sa fibre, sans cesse troublant
J'invente le délire ivre , du suspense incessant

trés belle plume artiste et réaliste
bravo notre grand poéte
magnifique poéme
amitié

Retour