• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

eux X3!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boulbite
  • Date de début Date de début

boulbite

Nouveau poète
eux pourquoi ne parlais que de eux tout simplement parce'que je l'ai aime plus que tout il me change tous la vie et sans eux je ne pourais vivre! eux se sont tout simplement mes amis mes petites merveilles ils sont tous adorable gentille et surtout il sont génial!!!
je ne l'ai oublirais jamais surtout je n'oublirais jamais les délirs passer en leurs présence!!!
bestha: avec toi que ma vie et enchanté mais avec que je suis parfois déléssais je t'aime par dessus tout sans toi je ne pourrais plus etre moi je taime!
bella: drôle de caractère un peu effemere ta un coeur en or mais parfois tu a des sautes d'humeur on ne comprend pas souvent pourquoi enfin moi je sai que je taime!
bestoune: toi la seule et l'unique toi a qui je tendrais a vie toi ki me soutien et me comprend toi qui et la dans les pirs moments toi qui c toutes la vérité c a toi que je dit mes moindres regrets et a jamais je te dirais mes moindres secrets!
zouzoute: toi ma zouzoute toi qui mecoute si souvent toi qui et si comprehensible moi qui seras toujours la pour toi car tu et trés importante pour moi tu a un coeur en or et jamais je ne t'oublirais!!!

Retour