• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

eux qui me regarde de la haut <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anony
  • Date de début Date de début

anony

Nouveau poète
mes parents adoptif ne mon jamais aimer toujours taper aucune tendress toujours a me rabaisser à me dire que je ferait rien de ma vie tous sa parce que je suis une grosse merde a l'école la vie ma fait la vie ma jeté comme une ordure la vie a fait que mes parents ne soi pas à mes coté en se moment je soufre tellement je pense a eux jour et nuit en me disant eux sont t'ils fiére de moi au moin j'aimerait qu'il mentende pour que je puise leur dire à qu'elle point je l'ait aime méme si je ne les connait pas leur sang coule dans mes vaines ils seront à jamais gravée dens mon coeur si il voix mes larmes coulé de temps en temps c'est que je pense a eux dans la famille ou je suis en se moment aucune liberté de vivre de s'éxpsimé un jour je leur montreré a qu'elle point il se sont trompé qu'ils on commis des erreurs que je ne leur pardonnerait jamais ...

un jour ou ton coeur ressemble tes parents autour de toi avec un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo belle ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour