• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etreinte Sensorielle

AnneLemer

Nouveau poète
Ton odorat t’éveille lorsque je viens te voir. Adorablement tu me serres dans tes bras, Pour mieux sentir encore tout ce qu’il y a de moi, Et tu m’amènes alors au sommet de l’espoir. Tu as dans ton regard la lumière des cieux, Qui noie comme le torrent toute vision coquine ; Ta prunelle s’émerveille en pensées libertines, Qui te donnes cet air espiègle et malicieux. Tu m’écoutes chanter et éclater de rire, En abandonnant tout ce qu’il y a en toi, Et pour ainsi puiser l’amour que j’ai en moi, Tu me laisses crier pour mieux me ressentir. Ta douce main qui palpe et ton doigt qui caresse Les courbes harmonieuses de mon corps passionné, Qui se tord sous l’effet que tu lui as donné, Et que tu entrelaces avec tant de tendresse. Je sens tes lèvres humides couvertes de rosée, Qui embrassent ma main, qui embrasent mon sein, De plaisir et de fougue dans ces draps de lin, Mon cœur frétillant s’est laissé emporter.

Retour