• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etre ou ne pas Etre.

passion09

Nouveau poète
Je suis une fille, une femme, une ame febrile Mon sort etait scelle avant même ma naissance Mon histoire decidee avant mon existence Delaissee, Balayee, de ma propre forteresse Je me suis attachee a mon flot de tristesse Enmuree, etouffee, par mes pensees ameres Ecartee, repoussee, un sejour en enfer Moralement, tombant un peu plus chaque jour M eteignant lentement, cet appel un Cri Sourd ? Bloquee entre deux parties de moi Qu'il ya peu je n'connaissaient même pas Traquee par mes propres troubles M'infligeant les plus grandes foudres Remettre en question Ses racines, son enfance Soulever ma revolution Relevant d'une cruciale importance Je suis Seule face a moi même Et a mes propres decisions Alors j'ecris ce poeme En guise de reflexion Entre Foi et Rage Je me suis questionnee Et mes larmes, deversees! Malgre tout mon courage Attendant une solution Venant du Ciel peut etre Car telle est la question Etre ou ne pas etre.

Peut etre avons nous un destin mais alors apres des tas de questions j'ai su qu'il vallait mieux etre que ne pas etre rien ne sert de dejouer le sort ! Alors le mieu a faire c'est de trouver les raisons de notre bonheur et faire passez apres tout le reste meme si cette question risque de revenir ! Sois et sois toi meme surtout

Retour