• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etre Môman

helenedu35

Nouveau poète
Etre maman à quinze ans,
Ca fait peur,
A quinze ans,
Tu fait des malheurs,
Auprès des garçons,
Qui te draguent,
Comme des bouffons,
Puis tu les drague,
Mais maintenant,
Tout cela,
Tous ces amusements,
C'est fini pour moi,
Mon bébé arrivera,
Pour le mois de juin,
L'assumer il me faudra,
Pour calmer ses chagrins,
Chanter sera la solution,
Mais sans son papa,
Ce petit nourrison,
Ne connaitra pas un bonheur complet comme moi,
Car son papa,
Ne me croyant,
M'a dit : "Ca ne se peut pas",
En pleurant,
Je lui ai dit,
Je t'aime et c'est ton bébé,
J'ai sourit,
Et lui ai dit : "Moi je ne vais pas l'abandonner"

La morale c'est que j'espère les garçons,que si vos copnes tombent enceintes par votre faute,ne les laissé pas,ça les détruiraient,et elles auront du mal à regarder leur enfant sans penser à vous.Tout ce que j'espère,moi,c'est que le père de mon bébé,me reviendra bientôt,en reconnaissant son erreur.

je trouve sa super d'assumerson bebe a 15ans!car moi j'en ai bientot 17et kan mon medecin ma di ke je l'étais !!je suis tomber de haut et je m'aperçois ka toute age on peut assumer!!sauf ke moi je l'ai fait partir!!peut-etre pour son bien et le mien!!

peut-etre quil ne reviendras pas mais dis toi que c un lache je suis moi meme enceinte et seul et le papa est partie come sa dis toi que ton bebe a besoins de ton amour et qui vas passer a travers la vie pcq lamour de sa maman est sufisante

t'as beaucoup de courage !!
avec le courage que tu as
je pensse que tu feras une bonne mère !!
je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton BB =) ++

Tu ne pourra peut-etre jamais remplacé l'amour d'un pere mais je suis sur que ton role de mere tu l'assumera a la perfection... Bonne chance

Retour