• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

etre célebre c'est bien ?

Charlotte44

Nouveau poète
moi , plu tard j'aimerais être célèbre , être populaire , que tout le monde m'aime , que tout le monde admire ce que je fais , j'aimerais que tout le monde me considéré comme leur dieu ! hey mec redecent de ta planète , prend pas tes rêve pour la réalité tu crois que des gens qui te connaissent pas vont t'aimer mais t'as espoir ! moi quand jetait célèbre je n’était que superficielle c'est de la merde d’être célèbre tu te fais passer pour quelqu’un que tu n'ai pas et tu fais sa pourquoi ? ! pour te remplir les poche , pour avoir un bonne image de toi être célèbre c'est juste être un businessman ! Quand tu est célèbre tout ce qui compte pour toi c'est l'argent ! Quand tes célèbre tu rogne ton toi intérieur pour faire apparaître dans toute t'as splendeur le paraître c'st nul quand t'est célèbre tu te prend pour dieu ! c'est ça que tu veux Etre ? ! tu peut rien faire quand t'est célèbre a si c'est sur tu peut t'acheter tout ce que tu veux mais tu vois les gens célèbrent il se vantent tout le temps c'est des faux amis il n'ont que un intérêt c'est ton argent ! si ça c'est des vrai amis et bah dit donc tu vas allez loin c'est vrai que pour toi là l'argent fait le bonheur et bah non tu te trompe l'argent c'est rien sa te fais juste vivre , la meilleure des richesse c'est ta famille les gens simple ! tes vrai ami et maintenant tu veux toujours être célèbre ? ! P.S : dites moi si cela est bien (:: c'est le premier Poeme que je fais sur ce sujet là ^^'

un sujet assez grinçant ,,ma douce ,,etre célèbre ,,oui ,,si un jour ceci t'arrive garde surtout la tete ,,ou ou ou ,,et bien sur tes épaules ,,sourire
bisous lola

Retour