Maedemoiselle
Nouveau poète
Etre Amoureuse; Sa Fait Mal..
C'est en le voyant et en lui parlant que je me rends compte que je ne pourras jamais l'oublier ; Il y aura toujours quelques chose qui m'empêchera de ne plùs penser à lui. Je peux pas, enfin je ne veux pa, c'est impossible, je peux même pas imaginer ! Certaines personne vont faire tout pour que ça s'arrange, et même parfois trop alors que d'autre vont faire tout pour te rabaisser et te faire culpabiliser de l'aimer ; tu résiste, tu tiens le coup tu te dis que sa ne durera et que tu réussira à l'oublier mais plus le temps passe et plus j'me rends compte que c'est l'inverse qui se produit... Je ne devrais pas avoir à me justifier, l'amour ne s'expliquera pas te diront certaines personne mais essaye donc de leur faire comprendre ça à ces gens.. Tout simplement inutile. A l'extérieur tu montre que tout va bien alors qu'a l'intérieur tu souffre mais parfois c'est trop dur mais j'essaye de tenir le coup j'avance, je garde la tête haute et trouve refuge au près de mes amis ; tu sais ces personnes qui quoi qu'il arrive ne te laisseront jamais tomber parce qu'elle t'apprécie pour ce que tu est et non pour ce que les autres pensent de toi. Les temps changent mais on ne se rend jamais compte assez tôt à quel point ils passent vite, et que les choses aussi peuvent changer mais que les souvenirs resteront gravés. C'est facile a dire d'oublier mais a faire c'est autre chose. On ne peux pas oublier, il reste toujours quelque chose. En ce moment il y a lui. De la tristesse, des bas, que de la merde.. Je l'aime tellement