• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etre Amoureuse..♥

Ninis37336

Nouveau poète
"Etre amoureuse, c'est inexplicable. Ce n'est ni quelque chose, ni un sentiment ou même une sensation. C'est au fond de toi, ça te prend de l'intérieur, ça t'envahie .. Quand tu es amoureuse, tu penses tout le temps à lui, c'est une obsession, tu te demandes ce qu'il fait, à quoi il pense, il t'obstines. Tu penses tout le temps à lui, t'envisages des projets avec lui, tu veux regarder les étoiles avec, tu veux simplement t'allonger dans l'herbe auprès de lui et écouter les oiseaux chanter, tu ne peux t'empêcher de le toucher, de lui prendre la main et le serrer dans tes bras, tu ne rêves que de ça. Tu rêves de lui, tu imagines ta vie avec lui. Quand tu le prends dans tes bras, tu le serres fort tellement fort que tu pourrais l'étouffer. Tu le sens, tu le respires. Tu vis avec. Tu dis que c'est ta vie, ton sang, qu'il fais partie de toi, de ta vie, que rien ne pourra vous séparer. Vous vous promettez des millions de choses. Tu peux passer des après-midi dans le silence avec pour seule occupation se noyer dans son regard. Quand t'es amoureuse, tu le regarde sans t'arrêter, sans parler. Tu le vois, tu l'admire, tu lui dis qu'il est parfait. Tu es liée avec lui. Tu ne peux pas passer un jour sans lui parler, entendre sa voix. Tu le désires et bien plus encore. Il est toi, ta vie. À ses cotés, tu ne penses plus rien. Tu n'es bien qu'avec lui. Tu lui donne une multitude de surnoms, tu ne peux pas t'empêcher de tracer des cœurs dès que tu as une feuille devant toi. D'ailleurs tu n'arrive pas non plus à t'arrêter de sourire en le faisant tellement tu penses à tout ces moments que tu passes avec lui. Quand tu dois le voir dans la journée, tu veux être parfaite alors tu passes du temps dans ta salle de bain en pensant encore & toujours à lui. Tu fais que de regarder l'heure & les 10 dernières minutes avant de le voir te paraissent des heures entières. Tu pourrais mourir pour lui, tout faire pour son bonheur, coûte que coûte. Main dans la main, envers et contre tout .. Etre amoureuse ne peut se décrire, tu le sais quand tu l'es, tu le sens. C'est physique, psychologique, tu es envahie par cette surdose de bonheur .."
 
ton poème et magnifique sa me touche sa ce vois que tu connais l'amour ^^ j'ai que un truque a dire bravo ^^ je kif

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.
Aimer, c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.
Aimer, c'est offrir son coeur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.
Aimer, c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.
L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer
L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.
 
Retour
Haut