• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etre amants...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Etre amant, juste une fois
Oublier le monde, juste pour toi
Un coucher de soleil s'immiscant
Derriére un baiser si désirant

Te prêter mon corps un instant
Reflétant une houle d'aurore
Dans tes yeux bleus et ors
Quelques regards insignifiants

Effleurer ta peau salée
Une odeur, d'un jour d'été
Etre allongé à tes côtés

Un moment et pour l'éternité
A penser comment sera demain
Aux côtés de ton concubin...
 
c'est frais, c'est doux presque innocent alors que cela ne l'est pas tant que çà lol.
bisous
isa
 
Oui, etre un amant ou une maitresse, ces un jeux très dangereux mais en meme temps tellement plaisant. Ce droit auquel on ne peut y avoir droit, et bien le faire c'est vraiment exitant.
 
un jeu dangeureux mais si agréable, de cette avanture vas naitre la passion que jamais en amour tu n'aurais pu le connaitre!!! bravo
et réaliste!
piquante
 
Retour
Haut