jenreveencore
Nouveau poète
Etre aimé de l'être aimé
--------------
Je me sais bien trop exigeant
Insatiable, arbitraire et chiant…
Et toi, tu as tout pour me plaire
Tu es juste « extra - ordinaire »…
Pas facile de me satisfaire,
D’exorciser tous mes Enfers !
Il te faut me faire oublier
Les sales images de mon passé.
Sans haine, sans heurt, sans affliction
Tu sais huiler tous mes tourments
En m’entourant de ton amour,
Ton amitié, jour après jour.
Il t’est possible de pardonner
Où je ne saurais qu’exploser…
Tous mes remords, tous mes regrets
Ne font en fait que m’accabler.
Et tout ça, ce n’est que du « plus »
Comme un trophée, juste un bonus,
Un phare dans la nuit, une enseigne
Rappel de l’essentiel : Je t’aime…
Je t’aime sans calcul, sans raison,
Tu es ma voie, mon horizon…
Serais-je capable de te donner
Autant que tu m’offres sans compter ?