• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etoile filante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptitseb
  • Date de début Date de début

ptitseb

Nouveau poète
Voici quelques mots pour toi, à qui je dédie cette étoile Il y a encore des fois où j'me dis : "c'était toi" En qui j'avais foi et j'me rappelle quand tu me disais tais-toi Pour rien parfois mais aujourd'hui, je maudis cet état Dans lequel tu m'as laissé, dans mon coeur l'incendie s'est éteint Consumant tout jusqu'à cette étreinte, devenue Passé En c'lundi 7 octobre, tu as refroidi cet automne Me laisant tomber comme les feuilles en cette saison monotone J'ai tenté de m'accrocher aux branches de cet amour J'y ai cru mais sans sa sève, j'ai compris que c'était mort C'est ainsi que s'achève notre relation mi amor J'en récolte maintenant les fruits de cet échec Désormais je sais que toute histoire n'est pas en chêne ... Tu disais que notre amour était fait d'or pur Tu croyais en notre histoire, tu voulais qu'elle perdure Tu étais ma star, mais un jour tu as eu besoin d'air pur Puis tu as filé, me laissant contre une bordure De ce doux chemin qui maintenant me torture Si de cet amour, j'ai été mordu Tu en as été la morsure Et maintenant me voilà perdu Sans toi, je cours à une mort sure ...

Retour