Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Les étoiles ne peuvent pas briller sans noirceur".
C'est donc la nuit qu'on se remplit de lumière.
Ah maintenant je sais où tu habites avec ET....place de l'EToile.... au milieu des Champs-Azalées (cette fleur blanche me fait penser à une étoile).
Plus sérieusement, ton texte est brillant.
Ta plume sait transmettre au lecteur l'émotion d'un poète exalté, passionné...
Bon, ben, sur ce...je file, comme une étoile...au travail.
belle journée Momo,
Philaly
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de lire
les poèmes réalisés par autrui.
Ici, pour le tien, j'ai lu....puis re...re.....lu.... Et puis, j'ai lu et re....re...lu.
BORDEL DE M....quel magistral et génial travail !
Mazette ! Une œuvre !
J'imagine bien que bon nombre de tes neurones ont du chauffées.
Bravo et chapeau
J'ai follement adoré.
Avec toutes mes amitiés
Loïc
Bah.... tu as un message a passer ici-bas Monsieur ... Alors...
Le passé est passé... Les astres brillent autrement...Hi Lucie, un message plus scientifique que poétique si nous devons vénérer quelque chose pensons au soleil comme le faisaient nos lointains ancêtres...
Bises
Maurice
Merci Loïc disons que le peu de neurones qui me restent ont été mises à dure épreuve!.
Finalement je crois en l’astre du jour qui m’a inspiré ce poème.
Mon amitié
Maurice
Je te remercie beaucoup Loïc pour ce commentaire élogieux.
Je suis comme toi je n’aime les poèmes où traînent les fautes d’orthographe en quantité, mais je me montre indulgent face à un écrit qui
manque de formes ou d’idées.
Je ne décourage personne tout le monde à sa place à partir du moment où le plaisir d’écrire est présent.
Amitiés
Maurice
Avant je n'était point indulgent....
Je me suis rendu compte que je pouvais, en effet, à tord, découragé des talents.
Alors, petit à petit je me suis plus intéressé au fond, je pense que je suis doucement devenu un peu plus pédagogue.
Avé.
Loïc