• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ETE D'AMOUR......

Sylvanus2

Nouveau poète
Dans l'odeur
des foins
le bonheur
des câlins....
ta peau sucrée
merveilleuse...
à respirer...
tu es radieuse
aimons nous.....
ce sera.....
fou
comme cela....
à tous nos rendez-vous
embrasse moi
fais moi des caresses.....
en toi.....
tellement de tendresse....
c'est sublime.....
encore et toujours
tu m'illumines....
doux amour....
tu es la fée secrète...
qui justifie
ma quête....
tu es ma vie....
viens,
je t'attends.....
enfin.......
......L'ACCOMPLISSEMENT.....font>


.....font>
 
"tu es la fée secrète, qui justifie ma quête" que c'est bien trouvé et surtout joliment dit!
Cela donne envie d'aller batifoler dans les foins!
Merci pour ce partage,
amitiés
 
Retour
Haut