• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Etat d'âme

Cortisone

Maître Poète
A vous tous les poètes

Après là perte cruelle de mon petit fils le 26 mars j'ai écrit beaucoup de poèmes ou acrostiches afin d'extérioriser ma douleur.
Je pensais cesser de vous ennuyer avec cette tristesse. Cependant je m'aperçois que j'ai encore énormément besoin de mettre des mots sur toute cette peine.
Je vous prie donc instamment de m'excuser de mes mots de tristesse ; moi qui suis plutôt d'un caractère enjoué.
Je vous remercie de votre compréhension

Amicalmement à vous tous
Gaby

Mais chère Gaby use au contraire de ta plume et ne t’excuse surtout pas, si ta douleur doit-être un peu moins grande alors, écris, écris, écris !.
Mon amitié
MLCCACTP

Mais chère Gaby use au contraire de ta plume et ne t’excuse surtout pas, si ta douleur doit-être un peu moins grande alors, écris, écris, écris !.
Mon amitié
MLCCACTP
Merci momo. Tu me fais vraiment plaisir car je commençais à avoir peur de vous saouler tous
Amicalement
Gaby

Gaby

Laisse courir, vagabonder, s'envoler, ta plume au fil de tes "états d'âme"
Qu'elle t'apporte réconfort et sérénité
anémone

Ta plume est un exutoire , écris Gaby , encore je suis moi aussi assez triste dans mes textes , mes sinistroses <je demande pas la permission<, je serais déjà dehors ......Bisous , courage

Retour