• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et voila que je doute…

lucie75

Nouveau poète
Et voila que je doute…

Et voila que je doute, je peine à croire en tes mots, j’essaye mais c’est ton soutien qu’il me faut.
Et voila que je doute, je jure pouvoir te croire, mais c’est si trouble au fond, la force me manque.
Je t’assure essayer, vouloir déployer mes ailes
Et devenir celle qui pourrait tant te donner….
Je ne suis peut être la fille parfaite et forte mais je ne suis que celle qui voudrai frapper ton cœur pour que tu lui ouvre ses portes….
Je doute encore malgré tes discours, tes mots si doux teintés d’amour, je t’ai pris pour un fou à t’y tenir chaque jours je pensais que de moi tu en avais fait le tour…
J’ai pensé aux matins, aux soirs, à tout ce qui fait de toi un homme bien, à mon désir de te croire, j’ai pensais aux jours et aux lendemains que ton cœur et le mien ne fasse plus qu’un…
Mais j’ai pensé aussi à tout ce qui fait ma vie, ce mal et tous ces riens tout ces petites choses du quotidien…
J’ai réalisé comme mon passé n’était pas si loin, qu’il pouvait revenir en force et que c’est malsain, mon histoire que tu connais si peu, mes blessures, mes failles, toutes ces fêlures qui m’empêchent parfois d’être une femme.
Je me suis senti si bien en t’écoutant, à refaire le monde en te parlant, à mettre mon cœur à nu en te disant mais aujourd’hui je sens bien qu’il ne faille plus faire semblant, qu’il est venu le temps de te dire ce que je ressens…
Il est venu ce temps de poser mes bagages, de te faire confiance, de tourner une page en oubliant ma méfiance ; qu’il est venu ce putin de temps de grandir, l’innocence est à abolir, il est temps de te dire baby que c’est avec toi que je voudrai finir et que c’est mon cœur que je voudrais t’offrir…

Retour