• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et tourne l'amour....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Regalline
  • Date de début Date de début

Regalline

Maître Poète

Danse et Luisance




Je tourne et je danse
Et toi tu es là
Je tourne et je danse

Je tourne et je danse
L’amour et l’émoi
Je tourne et je danse


C’est une romance
Qui tourne pour deux
C’est une luisance
D’amour dans nos yeux

Yeux tendres qui aiment
Sentirt en doux vent
Qui va, qui s’éprend
L'onde d'un penchant

Je tourne et je danse
Et toi tu es là
Je tourne et je danse

Je tourne et je danse
L’amour et l’émoi
Je tourne et je danse


Chant d’amour immense
Qui flotte en nous deux
Pour saisir la chance
D’un temps merveilleux

Temps vrai d’être aimé
Au pas des tournés
Qui serrent l’aimé
En bras enlacés

Je tourne et je danse
Et toi tu es là
Je tourne et je danse
C'est ma délivrance

Que belle est la danse
Qui d'amour et joie…
Donne la cadence


D'un pas amoureux
Se valse en tout feux
L'amour entre deux
Les yeux dans les yeux

Tu tournes et je danse...
Pour toi qui me lance
En si belle transe...
Ô quelle luisance !



Lala lalala ....... lala lalala….
lala lalala……..lala lalala…..

Samedi 12 Mai 2012 ; 17 heures 45
 
Lalala, il va falloir m'arrêter de danser,pour écrire mon commentaire si non je ne m'arrêterai pas ni cet été , ni le prochain hiver, en attendant stp d'autres vers sourire, et laisse-moi danser j'aime le faire mdr.
 
une trés belle piste de danse en amoureux !!!
bravo ton poème trés doux et frais ,plein de tendresse de sincérité et d'amour !!! mes félicitations poètesse ,ta plume est une lumiére artistique ,mes remerciements
amitier
 
Retour
Haut