• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et toi ..... <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète

  1. Et toi, t'es amoureuse? Je ne te parle pas du p'tit amour. Je te parle du vrai. Tu sais, l'amour ou tu deviens complètement dingue tellement que tu es amoureuse, que tu ne te contrôles même plus. Celui qui te fais verser un (t('(million de larme...s, mais les plus beaux sourires.t'sais, l'amour bien compliqué, ou tu sais même plus ou t'en ai. Moi? Oui, moi; moi je suis amoureuse. Mais vraiment amoureuse, pas un peu tu sais. Pas comme avant. Pas un peu, mais beaucoup trop. Je ne sais même pas si c'est encore de l'amour. Tu sais, quand je le vois, je deviens une autre fille, pas la même. Quand je vois son regard croiser le miens, je vois mon monde dans ses yeux. Comme si tout était parfait. En fait, tout est parfait, quand je suis avec lui je me libère de tout ce qui va pas. C'est compliqué à expliquer. Mais, tu comprends ce que je veux dire non ? Il me contrôle complètement. Quand je suis enfin dans ses bras, je peux ne pas m'empêcher de ferme les yeux, et, de sourire. Je me sens protéger, comme un petit bébé. Mais, l'amour c'est compliqué tu sais, quelque fois, tu t'égares. J'ai tellement souffert avec tous ces garçons qui se sont amusés à jouer avec mes sentiments, à prendre mon coeur et l'écraser, et le mettre en miette. Mais; Lui, il a su le réparer. Maintenant tout est parfait. Si si, je te jure, ça vaut vraiment le coup, ça vaut le coup de souffrir, de verser tes larmes pour celui que tu aimes, te t'accrocher et ne surtout pas lâcher. J'en suis la preuve vivante. Je me suis accrocher à lui, je l'ai pas laissé partir. Et, je t'avoue, que maintenant je vais enfin bien. Dans ma tête, c'est plus les champs de bataille que c'était avant. L'Amour, le vrai, quand tu l'as, le lâche pas, accroche toi. Mais, y'a des hauts comme des bas.. Et les bas ce n’est pas toujours très facile. Même jamais. C'est comme si on t'arrachait le coeur tout doucement. C'est assez horrible de perdre la personne que tu aimes plus que tout, la personne avec qui tu voudrais passer tes journées dans ses bras. Oui, c'est horrible. Mais tu peux même pas imaginer le bien que ça fait, quand tu l'as récupère pour de bon. Qu'elle t'appartiens. En fait, ça fait du bien de se sentir aimer, mais vraiment du bien. Tu vois plus les choses comme avant. C'est tellement différent. J'avoue, j'avoue que je suis carrément dépendante de lui. Que je pense h24 à lui. Que même la nuit, il embellie mes rêves. Que quand j'entends sa voix, mon sourire apparait, et ne disparait plus. Je luis prendrais la main, et je ne lui la lâcherais jamais. L’amour ne s'achète pas, non surtout pas. Faut le laisser venir. T'asseoir et attendre qui s'arrête devant toi. C'est parfois long très long, mais ça arrivera. L’amour se mérite, se respecte. Tout le monde a le droit à l'amour. Tout le monde à droit d'être amoureux et heureux. N'écoute pas les gens qui disent que l'amour, ça fait souffrir. Non les écoutes pas, c'est juste, que leur amour les a fait souffrir. Tu sais, je deviens folle rien qu'en sentant son odeur, en voyant ses yeux, son sourire. Oui, mais folle. Mon cœur d'emballe. C'est trop bizarre.. Au début, je me demandais ce qui m'arrivais, mais maintenant je le sais. Il a mon cœur entre ses mains, il peut en faire ce qu'il en veut.Voilà, je pense que j'ai tout dit, en tout cas, ma vision de l'amour à moi; le vrai vrai, celui comme dans les films c'est celui-là. Et je le possède, enfin
 
Retour
Haut