• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et si...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion b3ybi
  • Date de début Date de début

b3ybi

Poète libéré
Et si je m'en vais...
Ce ne sera pas à contre-coeur
Et si je m'en vais...
Ce n'est que pour estomper cette douleur
Et je m'en irais...
Non pas par lâcheté mais par peur
Et je m'en irais...
Car, pour l'instant, je ne t'ai toujours pas donner accès au bonheur

Et si je m'en vais...
C'est simplement pour te prouver
Et si je m'en vais...
Mais ce ne sera pas pour oublier
Et je m'en irais...
Car c'est la vérité
Et je m'en irais
Parce que je n'ai pas fini de t'aimer

Et si je m'en vais...
Je ne penserais, quand même, qu'à toi
Et si je m'en vais...
Les images que j'ai ne s'éffaceront quand même pas
Et je m'en irais...
De toute façon, tu es gravé en moi
Et je m'en irais
Pour mieux revenir vers Barbara​
 
beau mais bien triste... Que la vie est dure et compliqué

bonne continuation à toi, Klar :)
 
Retour
Haut