b3ybi
Poète libéré
Et si je m'en vais...
Ce ne sera pas à contre-coeur
Et si je m'en vais...
Ce n'est que pour estomper cette douleur
Et je m'en irais...
Non pas par lâcheté mais par peur
Et je m'en irais...
Car, pour l'instant, je ne t'ai toujours pas donner accès au bonheur
Et si je m'en vais...
C'est simplement pour te prouver
Et si je m'en vais...
Mais ce ne sera pas pour oublier
Et je m'en irais...
Car c'est la vérité
Et je m'en irais
Parce que je n'ai pas fini de t'aimer
Et si je m'en vais...
Je ne penserais, quand même, qu'à toi
Et si je m'en vais...
Les images que j'ai ne s'éffaceront quand même pas
Et je m'en irais...
De toute façon, tu es gravé en moi
Et je m'en irais
Pour mieux revenir vers Barbara
Ce ne sera pas à contre-coeur
Et si je m'en vais...
Ce n'est que pour estomper cette douleur
Et je m'en irais...
Non pas par lâcheté mais par peur
Et je m'en irais...
Car, pour l'instant, je ne t'ai toujours pas donner accès au bonheur
Et si je m'en vais...
C'est simplement pour te prouver
Et si je m'en vais...
Mais ce ne sera pas pour oublier
Et je m'en irais...
Car c'est la vérité
Et je m'en irais
Parce que je n'ai pas fini de t'aimer
Et si je m'en vais...
Je ne penserais, quand même, qu'à toi
Et si je m'en vais...
Les images que j'ai ne s'éffaceront quand même pas
Et je m'en irais...
De toute façon, tu es gravé en moi
Et je m'en irais
Pour mieux revenir vers Barbara