ptitfabde1999
Nouveau poète
Et si un jour tu t'en vas,
J'espère que très vite tu reviendras,
Pour te prendre dans mes bras,
Et jamais, jamais tu t'en iras
Et tu sais que je t'aime,
Bien plus que les poèmes,
Que je fais pour me vider,
Et aussi, pour te retrouver.
Car je ne peux me résigner,
A une vie, tout seul sans toi,
Et si un jour, tu veux t'en aller,
Je crois que je n'aurai d'autre choix,
Que moi aussi, je devrais y passer,
Pour toujours pouvoir rester, rester avec toi.
J'espère que très vite tu reviendras,
Pour te prendre dans mes bras,
Et jamais, jamais tu t'en iras
Et tu sais que je t'aime,
Bien plus que les poèmes,
Que je fais pour me vider,
Et aussi, pour te retrouver.
Car je ne peux me résigner,
A une vie, tout seul sans toi,
Et si un jour, tu veux t'en aller,
Je crois que je n'aurai d'autre choix,
Que moi aussi, je devrais y passer,
Pour toujours pouvoir rester, rester avec toi.