• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et si l'amour véritable existe

coraliepoeteenherbe

Nouveau poète
On ne peut vivre du passer Sauf si on veut rechuter On ne peut aime sans s'abandonner Sauf si on veut jouer Je préférerais rester naturelle Pour qu'on puisse m'aimer Sans que cela devienne une ritournelle Mais dans mes yeux, Tu verras ma sincérité Dans mon coeur gis le feu sacre Ou il ne peux avoir aucun jeux J'attend juste les pas de l'être qui pourra m'aimer Que rien qu'en le regardant je serais émerveillé Que quand il me dira je t'aime, Tout mon être se consumeras Et qui n'aura plus aucun blasphème Que je voudrais juste être loge dans ses bras Et la je pourrais dire que le mots aime n'existe pas au singulier Mais qu'il peu ses conjuguer, Si les coeurs pur peuvent exister Mais je crois en se jours comme a la prunelle des mes yeux Meme si dans mon passe je n' ai pu m'y plongé J'attend de pouvoir aimer Ce n'est pas un mots anodin Que d'espéré du lendemain, Qu'il puisse rendre la vue A un coeur qui a cesse de battre Mais qui a envie de ne plus se débattre J'espere pouvoir être déloge de la terre Par un amour qui puisse m'envole Qui m' echape une seconde de l'air Et ne plus toucher le sol J'espere , et je reve D'une histoire qui ne soit juste qu'un lendemain

c beau de lire tes confessions, mais il y a trop de gens qui t'aiment et k sont autour de toi

ce jour viendra, car il y a toujours un jour, toujours

Retour