lionmath
Nouveau poète
Si on se contentais de la normalité
je ne t'aurais jamais rencontré
si j'avais suivie les moeurs
je n'aurais jamais connue le bonheur
si j'étais restée dans le droit chemin
je n'aurais jamais gouté à tes mains
si j'étais une fille sage
je ne t'aurais jamais fait parvenir ce message
avec des si on pourrait refaire le monde
mais jamais sans ton amout qui m'innonde
je ne t'aurais jamais rencontré
si j'avais suivie les moeurs
je n'aurais jamais connue le bonheur
si j'étais restée dans le droit chemin
je n'aurais jamais gouté à tes mains
si j'étais une fille sage
je ne t'aurais jamais fait parvenir ce message
avec des si on pourrait refaire le monde
mais jamais sans ton amout qui m'innonde