• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ET S IL CROIT QUE J EN AIME UN AUTRE?

mucochris

Nouveau poète
Il a lu mes poèmes
croit que mon amour est pour un autre thème
que quand je parle du passé
je le laisse de cote...
il ne sait pas
que mon amour est pur, doux et incessant.
il ne sait pas que je parle de lui
je n aime que lui
ne parle que de lui
je ne sais pas pourquoi on souffre
ni pourquoi on est loin ?

et si il croit que j'en aime un autre ?
lui diriez vous que c est de lui que je parle
quand je nomme l 'amour?
mon passé est derrière...
je lui tourne le dos, mon present est à lui
mais je m'en tire encore souci
car de ses pas, il n est plus là
de son amour j'en manque depuis 5 jours...
je t aime JC
JE N AIME QUE TOI
REVIENS MOI
tu me crois maintenant??????????????

Tiens comme c'est bizarre. je parlais de ce sujet avec mon amoureux hier, qui ne lit pas et ne ressent pas ce que j'écris pour lui (prof de philo, mes poèmes ne l'intéresse pas vraiment !!) ils me disait que d'autres hommes pouvaient prendre les messages d'amour pour eux.....par contre sans arrières pensées...
bon pour toi, j'espère qu'il va comprendre que tes cris d'amour sont pour lui..
bonne chance
amitié..................CINTADA

allez jc bouge repond tu es toujours vivant!
ta princesse t'appelle AVIS DE RECHERCHE
trés touchant trés beau poéme
magnifique plume amoureuse!
bravo de ton courage continue
je t'embrasse

dis donc J C quand on a une femme comme Christine ,on y va ,on y court ,on y vole ,ne t'inquiètes pas miss ,il reviendra ,amitié bisous Gérard

Comme dit Perle il faut qu'il entende ce cri d'amour
et ses doutes disparaitront ah ! les hommes ....
mais on les adore (ben oui, je veux pas me faire d'ennemis )..
Bonne chance
Blanche

Un petit soucis que je connais aussi parfois alors je lui écrit quelque chose que lui seul peut "totalement" comprendre et il sait qu'il est est bien ma Muse....
Joli texte.
Amitié

il n'est pas si difficile de te croire tu ne parle que de lui, que de cette personne, toujours lui, cette source infini qui te fait sortir des mots inouis et inedit, il est pas si difficile de comprendre mais de s'en apercevoir et pas facile, cette source qui est lui, t'inspire...

rattrappes le et fait lui lire tes textes, encore un jaloux, c'est qu'il t'aime bien plus qu'il n'ose se l'avouer.
amitiés et bonne continuation, bisous.

J'espère qu'il arrivera à te croire un jour car nous (et moi en particulier) on te croit sur parole. Tu es un soleil qui arrive toujours à percer les nuages tellement tu dis bien ce que nous somme certain que tu penses vraiment. Tes rayons toucheront peut-être terre. Ne cesse pas de briller par ta présence.

On ne fait jamais rien pour rien dans la vie, tout sert. Même celui qui compte ces sous en payant à la caisse rapide, il nous apprend la patience ! Même celui qui va lentement en voiture devant nous, il est peut-être en train de nous éviter une contravention car il y a un policier dans le prochain tournant ! ;-)

Pierrot !

allez JC, ne sois pas bête tu ne le vois pas qu'elle t'aime...serais tu aveugle?
parce que nous on le sait.
bisous ma cricri

Retour