• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et que je t'aime

tilelli

Nouveau poète
J'ai vu mourir bien plus de gens
Que j'en ai vu naître,
Et se déchirer plus d'amants
Que n'en ai vu d'heureux
Mais, peut-être,
Tout peut être
Toutefois différent pour nous deux
J'ai vu plus d'échecs en amour
Que dans tout autre chose
Et plus de crimes passionnels
Que de crimes de fous

Et si j'ose
Et propose
D'être heureux avec toi malgré tout
C'est que je sais ce que je veux
Et que je t'aime
C'est que je crois aux jours heureux
Et que je t'aime
C'est que j'ai mis toute ma foi,
Tous mes espoirs, toutes mes joies
En cet amour qui sourd en moi
Et que je t'aime

J'ai vu pleurer plus d'amoureux
Que je n'en ai vu rire
Et se désoler plus de cœurs
Que de merles chanter
Mais que dire ?
Qu'en déduire ?
L'amour ne vivrait-il qu'au passé ?
J'ai vu plus d'espoirs saccagés
Que de forêts en flammes,
Plus de couples au bord de l'adieu
Que de soldats partir

Mais, mon âme,
Sur mon âme,
Avec toi si je vois l'avenir
C'est que je sais ce que je veux
Et que je t'aime
C'est que je crois aux jours heureux
Et que je t'aime
C'est que j'ai mis toute ma foi,
Tous mes espoirs, toutes mes joies
En cet amour qui sourd en moi
Et que je t'aime
 
tres bien dit loukan jai pas trouver le commentaire de se karim jaurais dit plus de chose pour ce poeme parsque ces tres jolie mai il a gachet la fete
 
Retour
Haut