• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et pourtant tu ne m'aimes toujours pas

PetitePlume

Nouveau poète
Je regarde cette porte, et qu'es ce que je pense? Qu'y a-t-il derrière?
Une plage, une prairie, un champs de fleur, ou peut-etre tout simplment une margherite....Je t'aime un peu, beaucoup, énormément,passionnement, à la follie....je ne saurais le dire.Peut-etre un jour, dans longtemps tu te rendras compte que tu m'aimes. Peut-etre...dans mes rêves les plus fou? OU dans la vie réelle? Mais moi, quand toi m'aurras rejoint, serais-je en mesure de t'accepter après tout ce que j'ai souffert pour toi? Aimer, que ce mot est beau, profond. Pour moi il ne rime qu'avec une seul chose, ton prénom. Et toi tu rime avec beauté. Je t'aime seulement pour ça? Je ne saurais le dire. Non. Il y autre chose en toi, quelque chose que les autres beaux mecs ne possède pas. Je ne saurais mettre de mots sur ce que je ressent, joie. Joie, de croisé ton regard, joie de savoir que ton coeur bat, alors que le mien ne bat que pour toi. Mon amour pour toi a t-il un sens? Quelle importance? Aimer a-t-il yn sens pour quelqu'un, y a t-il de la logique dans ce verbe? Moi j'en trouve aucune. Aimer, aimer aimer. Quelqu'un t'a t-il déjà aimé comme moi? j'en doute. je suis même sure que non. Personne n'a jamais osé t' aimer comme je le fait. Mais toi le sais tu? Surment pas, et tu sais pourquoi? parceque si tu savait à quel point je t'aime, tu ne réagirais pas comme ça... et pourtant tu ne m'aime toujours pas.

super j'espère qu'il s'en rendra compte un jour!

Retour