• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et pour te voir sourire,,,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
Un bel hommage, une jolie lettre, bien travaillée.

J'étais passé à côté de ce petit chef d'oeuvre. Une merveille de sentiments, de technique aussi et qui donne envie de le lire encore, encore, longtemps, longtemps, toujours, toujours. J'adore la construction et le rythme de ce poème. Du très grand art cher Régis. Cent pour cent bonheur que cette lecture là. Amitiés

Un bref envole sur ta page pour butiner sur quelques essais que je trouve excellents et agréables en lecture...
Merci pour ce partage bénéfique et bon courage
Houssine

Un tel hommage est bien l’œuvre d'un titan, ajoutant à la force, la douceur des mots, on devient invincible , bravo mon ami.

Comme ce poème est magnifique et plein de lumière par sa beauté !
un grand merci pour ce bel hommage à notre Belle City Perle que nous aimons !
Bises de Patou.

Quel merveilleux poème ! Et combien mérité, à encadrer chez toi pour le lire les jours de spleen, ma divine Perle que j'aime tendrement....Très gros bisous à vous deux...Bravo ! Maestro ! Lys

Un poème grandiose !... J'adore le dernier vers... Un très bel hommage qui ne peut que l'enchanter... Un grand bravo !... Bisous

Cela fait un temps que je n'avais pas lu de la belle poésie sur créapoèmes!
Ce soir j'ai de la chance de tomber sur ce poème de Régis d'autant plus que c'est un hommage à une Amie des Beaux Mots!
J'ai fait une très belle lecture(elle sera la dernière ce soir,ça doit finir sur une bonne note :))
Merci pour le partage.
Je vote

notre perle mérite la beauté de ce poème
écrit par notre grand artiste et poète ,que dire un grand talent poètique !!!! un plaisir de te lire ,mes félicitations
amitier

Retour