• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et le contraire est vrai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayan23
  • Date de début Date de début

Rayan23

Nouveau poète
عندما أقول لك أني لم أعد أحبك
في تلك اللحظة بالذات.... أكون في قمة حبي لك
عندما أنفصل عنك و أدير لك ظهر كبريائي
في تلك اللحظة بالذات ... اعلم أني أموت في الخفاء
بعدي عنك معناه أني أريدك أقرب مني
قوة كلامي الجارح هي من قوة كلامي الصارح
أريد أن أكون نقطة صغيرة في عالمك الخاص
كما اقتحمت أنت عالمي كله
أريد أن أكون أي شيئ في حياتك
فقط أن أكون شيئا حولك ، يكفيني هذا
فمن قوة حبي لك ، يكفيني ألا أكون لك
فقط أن أكون معك
- انظر إلي نظرة حب واحدة
- اهمس لي بكلة حب شاهدة
- قم اقتلني و سأكون شاكرة
فما أجمل أن أموت بين يديك و أنت تحمل بين ذراعيك جسد أكبر عاشقة لعينيك
عاشت عمرها كله رهن اشارة عينيك


Traduction Français :

Quand je vous dis que je ne t'aime plus

À ce moment-là .... Je suis dans le haut de mon amour pour toi

En désaccord avec vous lorsque vous et moi courir vers la fierté

À ce moment-là ... Je sais que je mourrais dans l'ombre

Quand Je suis loin , Sa veux dire je te veux prés de moi

La force de mes mot est de la force de mon amour

Je veux être un petit point dans votre monde

comme vous avez également fait irruption dans mon monde

Je veux être quoi que ce soit dans votre vie

Seulement d'être rien autour de vous, suffisant pour ce

la force de mon amour me suffie à ne pas étre tienne
- Regarde moi regard d'amour et un

- Dis moi un seul mot d'amour

- Ensuite, tuez-moi et je serai reconnaissante

Comme il est beau de mourir dans vos mains et vous portez dans vos bras le corps de la plus grande amoureuse de vos yeux

Elle a vécu toute sa vie en attendant un singe de tes yeux
 
trop beau et magnifique poeme soit en arabe o en francais contiune commé ça ma belle niece
 
Tu sais bien dire les choses en arabe qu'en français.....mais je trouve quand meme la traduction de taille.....trés belle poésie... Fière de voir un Algérienne sur le site qui nous émerveille avec ça poésie....On espère lire de toi plus de poèmes.
 
Retour
Haut