• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

et j'ai cherché ,cherché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stratton
  • Date de début Date de début

Stratton

Maître Poète
ce problème était vraiment insoluble mais j’ai cherché ,cherché toute la journée . En soirée j’étais désespéré . Qu’est-ce que je m’en fous des américains ; de guerre lasse ,pourtant, j’effectue une recherche sur «google» en anglais. Moi le disciple de Molière , moi l’admirateur de Voltaire, voilà que je vais du côté de Shakespeare ! Quelques lignes ,un tout dernier espoir de résoudre ce maudit problème, écrites par un bête américain : ils sont trois cents millions , et d’un seul vais-je détenir la solution d’un problème qui me ronge depuis ce matin ? Encore faut-il traduire ces lignes mais j’ai des traducteurs en ligne, je n’y crois plus ! Et s’il était un «serial killer» ? Et s’il s’amusait à donner de fausses solutions , on sait à quel point pervers parfois ils sont ? Mais non , «ALT» plus une touche, croyez-moi que ça me touche : voilà qu’en une seconde le problème se résout, et ainsi je me résous à ne plus honnir les enfants de Shakespeare !

Retour