Klair
Nouveau poète
Son corps a été scupté dans un diamant brut par des anges et des fées. Chacun de ses traits ont été dessinés à la perfection. Ses yeux rieurs lancent des regards à faire arrêter mon coeur et qui me font jusqu'à oublier mon existence. Sa voix, magnifique, est, pour moi, reconnaissable entre toutes...Douce et merveilleuse, elle me donne des ailes. Sur son visage, souvent, il a ce sourire qui fait chavirer mon coeur et fait couler mon âme au fond d'un océan infini. Chaque mot, chaque parole qu'il adresse à une autre déchire ma peau et fait éclater mes os...La haine qui se déverse en moi se transforme peu à peu en désespoir...Les vagues tumultueuses de l'océan noient mon âme tombée dedans et des tsunamis d'eau salée s'écoulent sur mes joues...Son passage à côté de moi fait tressaillir mon coeur et déclenche le tremblement de ma voix. Chacun de ses mots, qui me sont adressés, je les reçois comme la foudre, et un incendie ardent brûle en moi, réchauffant mon coeur avant de redevenir noir d'encre, comme une nuit sans lune....