• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Et c'est parti, ça recommence

kinkin

Maître Poète
Et c'est parti, ça recommence

Je rentre du bouleau éreinté
Je fais un bisous a ma moitié
Direction la salle de bains
Une douche qui me fait du bien

< Chéri fais moi un bout de pain au fromage
Et sert moi, une bière, un bon breuvage
Et ou sont mes chaussons s'il, te plait
Tu peux me les mettre à mes pieds >

Je m'installe dans le canapé devant la télé
< Le journal Mamour, tu peux me le passer >
19h, je mets les pieds, je suis servi
< Ils sont froids tes spaghettis, chéri >

Le repas fini < Chéri, tu me fais un café >
Et la, < Tu commences a ma faire chier
Tu me casses le burnes, les couilles
Tu critiques ma bouffe, ma tambouille

Je ne suis pas ton boy, tu n'es pas un prince
Ton gosier, il faut que je te le rinces
Je ne suis pas que ta bonniche
Quand tu as besoin c'est Mamour, Bibiche

Tu peux me faire ci tu peux me faire ça
Hé, oh stop, ras la moule, basta
Tu me gonfles, grave
J'en ai par dessus la tête, tu me gaves

Pendant que tu y es, tu ne veux pas un pipeau
Ce serait la cerise sur le gâteau >
Et dans ma tête, je pense
Et c'est parti, ça recommence​

En ressort l'absurdité du machisme/égoïsme, et plus particulièrement ici son sans-gêne.
Une scène malheureusement probable dans certains foyers, traitée ici non sans humour et légèreté, ce qui dédramatise le temps d'une lecture.
Merci Kinkin pour cet appel à la détente, qui de par l'exagération du sans-gêne qui s'y colle, n'est pas sans me rappeler les traits des personnages qu'incarnait à merveille Louis De Funès ;)

Quelle galanterie et quelle plaisanterie
Une bonne scène de ménage est parfois mieux que de passer la pièce et faire le ménage
Désolé Mesdames mais cela m'a fait bien rire :)
Amicalement
Bonne journée
Fred

Le pacha le roi dans toute sa splendeur je ne vous félicite pas cher ami vous attitude est plus que scandaleuse allez bonne journée et pense a aller faire pisser le toutou

"De servante n’ai pas besoin
Et du ménage et de ses soins
Je te dispense…
Qu’en éternelle fiancée,
A la dame de mes pensée’
Toujours je pense… "

la non demande en mariage de G.Brassens

Mdrr, Tu n'es pas trop exigeant, moi je dirais un peu trop lol ......Qu'il fait bon venir sur ta page, de passage je viens prendre ma dose de rire !
Mes amitiés
Katy-Ann

A Créa ,il faut toujours faire une pause et prendre sa dose d'humour en rendant visite à Kinkin chaque jour .
Agréable journée à tous !

Mais quelle esquisse tu nous fais là, surchargée, maquillée!
Heureusement que ta moitié à de quoi se défendre!!!!
La farce est bien garnie, elle se digère grâce à l'humour qui l'oxygène.

Merci Kinkin, pour ce moment rieur,
Polymnie2

Quel mufle et quel Tartuffe, tiens je t'entartre, bien fait na!!! Vive les nanas, on met les mecs au turbin maison et autres corvées non destinées obligatoirement à la gente féminine, qu'on se le dise:po_O;)

"Et ça recommence"...eh bien Kinkin, dis-toi que tant que ça recommence, c'est qu'elle n'a pas encore pris ses clics parce qu'elle en a sa claque !!!....lol

non mais c'est plus possible en 2017 de trouver une "bonne femme" comme ça aux petits soins de son toutou chéri....il était super drôle ton rêve...lol
Toujours un plaisir de rire sur ta page.
bisous

Et Philaly qu'est ce qui est écrit dans le contrat de mariage l'as tu déjà oublié vous avez la mémoire courte les femmes quand ca vous arrangent n'est ce pas je te laisse je vais aller mettre mes pieds sous la table incorrigible ce Kinkin bonne soirée Marie Ange auprès de ton mari

Et Philaly qu'est ce qui est écrit dans le contrat de mariage l'as tu déjà oublié vous avez la mémoire courte les femmes quand ca vous arrangent n'est ce pas je te laisse je vais aller mettre mes pieds sous la table incorrigible ce Kinkin bonne soirée Marie Ange auprès de ton mari

lol, tu vois, la plupart du temps à la maison c'est moi qui met les pieds sous la table....
Faut savoir négocier avant la signature du contrat....sinon c'est mort....lol
hé.... t'as débarrassé ton assiette au moins ???????????????,

Non j'ai mangé dans le plat vous savez vous y faire Mesdames pour la négociation allez bonne soirée et bon appétit lol amicalement Kinkin

Retour