• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Estelle et Grégory Mielle <3

estelou

Nouveau poète
Nous deux ces pas une histoire mais un compte de fée réel pourquoi c'est pas une histoire car y a pas de fin ces notre amour sens fin.Notre relatiion c'est construis sur ces mot avec la : Amour,Merveille,Fidèle,Confience.Tous les deux on a un projet voulais savoir ? C'est de vivre ensemble jjusqu'a notre dernier souffle ! De rendre heureux l'autre et surtout de construir une famille ! Et oui je dévoile notre relation et je le cris tiut haut pour que tout le monde la sache ! Certain von me dire je te l'ai dit que t'allais finir en couple avec ! Oui vous me l'avez dit et aujourd'hui moi je vous le dis.Mais ce que vous avez pas vous avez louper des épisode car noombre de fois on sais dit je t'aime ou autre part méssge lol bref juste ca ces perso mdr.En tout que je suis tellement heureuse d'être avec lui il ente mes nuit mes journées et ca pour l'éterniter.Lui dire je t'aime ca ce n'est pas un problème ( je t'aime Greg ) oups oublier le coeur avec font>

Tu l'aime ca ce vois j'en étais sur vue le nombre de fois ou j'ai vue son nom écris sur ton agenda !

merci mon amour tu et tout pour moi j espere que toi et moi durera extrement longtemp mon petite coeur je t aime trop

sa va que tu na pas t ou dit de quoi on paler sinon on aurai etait mddddddr tmtc monamour biz je t aime fort <3

Retour