• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

est-ce un crime?

emogoth

Nouveau poète
Si je vous dis que je suis pas une fille comme toute les autres vous pensez certainement pourquoi?
Et si je vous dis maintenant que plutôt me contenter d'aimer les garçons j'aime aussi les filles vous en pensés quoi?
La plupart des gens quand tu leur annonce que tu es bisexuelle au lieu d'être hétérosexuelle, ils te rejettent car tu es pas comme les autres!!
Pourquoi les personnes comme cela existe-t-il?
Mais parcontre se qui est normale c'est que l'on accepte plus facilement des étranger qui font que de nous critiquer alors pourquoi cela sont-ils ici??

du courage pour dire sa. continue detre toi meme

c vrai se que tu dit c pa parce que on naime un personne quon nes ns quon nes differrents tu c moi je respect tt a fais leurs choi par ce que apres tout ci il sont heureux de vivre comme sa je ne voit pas pk on devrait leur empecher bsxxx a toi et bon courrage pour la suite
je trouve tresencourragent que tu dit sa tu as vraiment t courrage continue ainsi et reste comme t si toitu es bien ce ce qui compte nsxxx a toi

Retour