HiRo
Nouveau poète
Est-ce que je t'aime?
Non, je ne crois pas
Est-ce que je te veux
C'est sur mais pourquoi?
Dans un coin lointain de mon cerveau
Un sentiment tellement ancien et oublié
Qu'il faudrait le réinventer à nouveau
J'en ai écrit des versets sur l'Amour
Peut-être m'en souviendrais-je toujours
Je les ai exprimés pour quelqu'un un jour
Devrais-je te les redire à ton tour?
Non les sentiments ne sont pas les mêmes
si un jour je lui ai dit "je t'aime"
Je le pensais, je l'assure
Mais à cause de la blessure
Ma Bouche s'est fermée à présent
Les mots me manquent
Pour t'exprimer ce que je ressens
Sens-tu mon poul s'accélérer
A chaque fois que nos doigts se frôlent
Ma gorge qui se sèche soudainement
Quand tu regardes mes lèvres fixement
Sais-tu pourquoi je fuis toujours ton regard?
Tellement j'ai peur de me perdre dans tes yeux
d'y secomber au risque de formuler des aveux
des mots que tu ne veux surement pas entendre
D'ailleurs je ne saurais même pas comment m'y prendre
Pour te dire à quel point je te veux
Qu'on ne soit plus que tous les deux
qu'il n'y ait plus de mensonges ni cachoteries
juste toi et moi corps et âmes réunis
Sais-tu pourquoi je fuis tes câlins et tes caresses
De peur d'y découvrir une marque de tendresse
Serait-elle fausse que j'y plongerai, à coeur ouvert
Comment ai-je pu refuser des tendres baisers?
Parce qu'au fond ils ne partaient pas d'un sentiment sincère.
Combien de fois ai-je rêver de goûter encore
à la douceur de tes lèvres?
Combien de nuit en ai-je été brûlante
jusqu'à en éprouver de la fièvre?
Pour en revenir à la question:
est-ce que je t'aime?
Non!
Non, je ne crois pas
Est-ce que je te veux
C'est sur mais pourquoi?
Qu'est-ce en fait que l'amour?
On dirait une vague idée confinéeDans un coin lointain de mon cerveau
Un sentiment tellement ancien et oublié
Qu'il faudrait le réinventer à nouveau
J'en ai écrit des versets sur l'Amour
Peut-être m'en souviendrais-je toujours
Je les ai exprimés pour quelqu'un un jour
Devrais-je te les redire à ton tour?
Non les sentiments ne sont pas les mêmes
si un jour je lui ai dit "je t'aime"
Je le pensais, je l'assure
Mais à cause de la blessure
Ma Bouche s'est fermée à présent
Les mots me manquent
Pour t'exprimer ce que je ressens
Sens-tu mon poul s'accélérer
A chaque fois que nos doigts se frôlent
Ma gorge qui se sèche soudainement
Quand tu regardes mes lèvres fixement
Sais-tu pourquoi je fuis toujours ton regard?
Tellement j'ai peur de me perdre dans tes yeux
d'y secomber au risque de formuler des aveux
des mots que tu ne veux surement pas entendre
D'ailleurs je ne saurais même pas comment m'y prendre
Pour te dire à quel point je te veux
Qu'on ne soit plus que tous les deux
qu'il n'y ait plus de mensonges ni cachoteries
juste toi et moi corps et âmes réunis
Sais-tu pourquoi je fuis tes câlins et tes caresses
De peur d'y découvrir une marque de tendresse
Serait-elle fausse que j'y plongerai, à coeur ouvert
Comment ai-je pu refuser des tendres baisers?
Parce qu'au fond ils ne partaient pas d'un sentiment sincère.
Combien de fois ai-je rêver de goûter encore
à la douceur de tes lèvres?
Combien de nuit en ai-je été brûlante
jusqu'à en éprouver de la fièvre?
Pour en revenir à la question:
est-ce que je t'aime?
Non!
Me l'avouer serait le début de mes problèmes...