cecos4
Nouveau poète
comme toi mademoiselle je pense faire partie des utopistes! je rêve et j essaie de croire que l'amour peut durer tète une vie! mais bon ces peut être mn jeune age qui me fait dire ça (18ans) et puis une peur profonde de la séparation dou quelle vienne, car c tjrs une triste fin! maintenant je pense (et je vx y croire) qu un couple qui s'est bien trouvé et qui met tt en œuvre pr que la flamme perdure arrivera a cette fin heureuse tandis qun couple qui s'est bien trouvé aussi car complémentaires, complices... mais qui ne fait pas d effort et qui laisse le tps bouffer leur couple n arrivera jamais a cette fin ! je pense quil y a deux choses dc a allier pr réussir ''limpossible''(comme ils disent): trouver la bne personne et sattacher a faire le maximum pr que le couple ne fatigue pas a lususre du tps! une fois parents le couple prendra le choix detre couple avant detre parents, saccordera du tps seulement ts les 2, essaiera de casser la routine..... biensur il ne faut qaucun des 2 ne simagine que c pr la vie, c ça la clef de la réussite! aucun des 2 ne doit se sentir acquis... je pense que c'est a la fin de notre vie que ns savons qui a été lhomme ou la femme de notre vie: si on a réussi a vivre notre vie avec (en suivant les clef de la réussite) ou en sachant qe ct la personne avec qui on s'est senti le mieux de tête notre vie mais avec qui ça na pas marché par manque defforts... Les couples qui se séparent a cause dune X personne netaient pas faits lun pr lautre je pense: ils ne s'étaient pas bien trouvé, ou alors un des 2 n'a pas lame a vouloir rester avec une mm personne tête sa vie! voila mes pensée du jour que vs comprendrez jesper pcq je ss partie un peu ds ts les sens mais bn c ça lamour, c trop complexe comme sentiment!