• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Est-ce que ça te va ?

jenreveencore

Nouveau poète
Je n’oublie rien, bon ou mauvais, je vis tout en entier
Somme toute heureux, un peu aigri, c’est deux de mes côtés
Je suis comme ça
Et ça me va

O mon amour, soutiens-moi
Malgré mon caractère
O mon amour, aime-moi
Je ne peux rien y faire
Je suis comme ça
Est-ce que ça te va ?



Je voudrais vivre au jour le jour, sans me poser de questions
Mais rien à faire, chassez le naturel… il faut que je tire des plans
Je suis comme ça
Et ça me va

O mon amour, soutiens-moi
J’aimerais tant te plaire
O mon amour, aime-moi
Même si je ne suis pas exemplaire
Je suis comme ça
Est-ce que ça te va ?



Tout mettre au feu, tout balayer, il m’arrive encore d’y penser
Mettre une cartouche, accélérer, il m’arrive encore de douter
Je suis comme ça
Des fois, ça va pas

O mon amour, soutiens-moi
Quand je traverse un désert
O mon amour, aime-moi
Ou je redeviens poussière
Je suis comme ça
Est-ce que ça te va ?



Je positive et je profite de tous les bons moments
dont tu m’inondes par ton amour, ta tendresse, ta passion
Tu es comme ça
Et ça me va

O mon amour, souviens-toi
Qu’il existe un enfer
O mon amour, rassure-toi
On n’a rien à y faire
Aimons-nous comme ça
Et ça ira

Aimons-nous comme ça
Et ça ira
 
t'inquiète, mon homme, ce n'est que parfois... le reste du temps, ça me va ! bises...
 
comme le dit si bien chacun a ses qualitées et ses défauts mais lorsque l'on n'aime ce n'est pas vraiment important
Chacun a son vécu , ses souvenirs mais il faut toujours apprendre ^^
un très beau texte
 
Des questions et situations que tous les couples connaissent. C'est vrai qu'en enfer vous n'avez rien à y faire, votre démarche n'est que vous aimer. Un poème où beaucoup doivent se retrouver. J'en suis. Bravo cher Gilles pour ce réalisme et cette philosophie.
 
Retour
Haut