Margoule
Nouveau poète
Tu vois,quand tu me regarde,quand tu me protège,quand tu m'embête,tu sais combien ça me fait du bien. On se rapproche de jour en jour,mais nous deux ça ne pourra pas évoluer comme je le voudrais,enfin il faudrait attendre quelques années..puis y a mon père dont tu es proche quand même. Tu sais ce soir là ou il y a eu cette bagarre et que tu m'as consoler que tu m'as réconforté,tu te rappelle tu m'as pris dans tes bras,tu m'as dit "ça va aller Margaux,ça va aller!",tu as coller ton front contre le mien,tu me tenais le coup,je sentais qu'il y avait quelque chose,mais est ce que l'alcool y était pour quelque chose? Peut-être,même surment,mais je préfère me dire que tu étais sincère et que tu te rappelles de tout ce que tu as fais. C'était la première fois que je me retrouvé dans tes bras et j'aurais voulu y rester,ça m'a fait du bien,tu m'as remonté le morale,tu sais j'étais bien,j'aurais voulu que ça dure éternellement.. Alors,qu'est ce que je fais? Je ne sais pas quoi penser de tout ça,moi. Est ce que entre nous ça pourrait passer ou bien non? Est ce que nos quatre ans de différence sont si important que ça? Est ce que le faite que tu connaisse bien mon père,soit important? J'aimerais avoir la force de te parler,de te dire que tu me plaît tout ça mais c'est juste impossible.. Je vous demande des conseils s'il vous plaît,merci d'avance.