• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Est-ce le crapaud qui se transforme en P. charman?

heilingXgarden

Nouveau poète
Parce que je sais que le passé fait parti de ma vie et que rien n'y personne ne pourra le changer...

Parce que je sais que j'ai tout fait pour l'oublier, pour l'effacer mais que je n'ai jamais réussi...
Aurais-je pu vivre ou survivre sans passé?

Et aussi parce que je sais que maintenant je dois me construire avec ce passé... qu'il a peut-être fait de moi une fille plus forte, plus battante...

Parce que je sais que malgré tout, malgré toutes les galères, les pleurs souvent cachées,
que maintenant j'arrive tout de même à être heureuse!

Beaucoup de choses se sont passés, beaucoup de larmes ont coulé, Beaucoup trop?

Surement mais peu importe car maintemant je sais qu'il faut profiter de chaque moment au maximum, parce que maintenant je sais qu'il faut s'éclater, qu'il faut profiter des meilleurs moments même si au final ils ont une fin!

L'Amour, j'y ai cru, je l'ai vécu...
Puis j'ai plus eu envie d'y croire, j'ai plus eu envie de le vivre, plus envie de souffrir, plus envie de rencontrer et de m'attacher à des gens qui n'en valent souvent pas la peine...

Puis peut-être -surement- que j'ai changé d'avis, que j'ai maintenant envie de vivre de supers bons moments sans toujours voir l'avenir mais sans forcément non plus vivre au jour le jour et que je me sens maintenant prête à le vivre, à affronter les bons comme les mauvais moments!

Peur d'Aimer parce que peur de Souffrir!
Peur de dire "Je t'Aime" parce que peur de ne pas avoir de réponse en retour...
MAIS malgré tout, l'Amour ne se contrôle pas et mon coeur domine mon esprit!!!

Retour